c’est sans doute que vous voulez en savoir un peu plus sur ce que l'on fait, savoir pourquoi on le fait, ou peut-être même pour découvrir qui on est.


/ LES FONDATEURS

Maison Aries est née de la collaboration de deux artistes, Piotr Miklas, designer d'origine polonaise, et Fabio Aragão, réalisateur, chorégraphe et artiste plasticien, d'origine brésilienne. Unis par leur passion pour la mode, ils donnent vie à Maison Aries en mars 2018.

Entre la France et le Brésil, la Maison Aries trouve son inspiration dans la richesse culturelle et la mixité de ces deux pays.

Ce qui compte pour nous c'est avant tout la qualité des tissus, et la réduction de l'impact de notre activité sur l'environnement. Nous réalisons nos modèles à partir de tissus qui viennent des surplus de stocks des grandes maisons. Chaque rouleau de tissus qui se trouve dans notre atelier est choisi pour sa beauté et sa qualité.

Nous collaborons uniquement avec des artisans de la région parisienne passionnés par leur métier, qui ajoutent le supplément d’âme à chacune de nos pièces. Pour réduire la surproduction et pouvoir s'adapter à votre demande nous travaillons avec un système de précommande.

En précommandant, vous lancez la production de la pièce à la taille de votre choix.

Afin de vous guider dans le bon choix de taille, nous avons établi un guide des tailles.

À très vite !

Disponibilité